CRM

Fimac vous apporte des solutions en fonction de vos besoins parmi les logiciels partenaires EBP, SAGE ou CEGID.

Gestion de la force de vente

FIMAC met à disposition de votre force de vente l'ensemble des informations dont elle a besoin afin de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise et son efficacité : comptes, opportunités, prévisions de ventes, activité, agenda, secteurs, devis, reporting….

Gestion Marketing

De par une meilleure connaissance de vos clients, les actions marketing sont ciblées et augmentent votre revenu : segmentation, ciblage, modèles de campagnes, rentabilité des campagne, analyse des résultats…

Gestion du Service Client

Parce que la satisfaction de vos clients est essentielle dans leur fidélisation, FIMAC propose une gestion du service client avec le suivi des demandes et des réclamations, l'historique des évènements, la planification des ressources, la gestion des contrats de service.
Le service client se transforme en un centre de profits.

Gestion analytique

FIMAC intègre la gestion analytique afin de mesurer l'efficience de votre force de vente, de calculer la rentabilité d'une campagne marketing … Les alertes et tableaux de bord disponibles optimisent votre relation client et créent de la valeur.

Communication

  • Couplage Téléphonie Informatique : suivez tous vos appels (entrants/sortants) avec la génération automatique d'actions correspondantes à ces appels.
  • E-commerce : pilotez votre activité en ligne avec une liaison dynamique en temps réel entre FIMAC et votre site internet.
  • Simplicité d'utilisation : FIMAC favorise la mobilité (accès à distance) en mode connecté ou déconnecté.
  • Intégration bureautique (échange bidirectionnel avec Microsoft Outlook).
  • Alliances et partenariats : un ensemble de spécialistes et d'experts de qualité sont mis à votre disposition autour de son offre FIMAC pour vous accompagner dans votre développement commercial.

Valorisez votre patrimoine client pour préparer le futur de votre entreprise.

Le logiciel de relation Clients   regroupe l'ensemble des process qui permettent d'augmenter la satisfaction client, d'augmenter le chiffre d'affaires et de diminuer les coûts :

  • Vision 360° de vos clients
  • Productivité et efficacité de votre force commerciale
  • Gestion automatisée et multi canal des campagnes marketing et meilleure communication client
  • Augmentation du niveau de services et satisfaction de vos clients.
  • Solutions de mobilité pour disposer des informations pertinentes en temps réel
  • Gestion pro active de l'information par des analyses dynamiques et multi dimensionnelles